TéléchargerWindows

Télécharger Windows 10, 32 & 64 bits français ISO gratuit 2019

Télécharger Windows 10 gratuit

Windows 10 est un système d’exploitation de la famille Windows NT, conçu par la société américaine de grande échelle dans la tech Microsoft. Présenter officiellement le 30 septembre 2014, mise à la disposition publique pour l’utilisation le 29 juillet 2015. Il s’agit de la version NT 6.4 parmi les versions « Technical Preview » la première version NT était la version 6 Windows Vista (Windows NT 6.0) et Windows 10 et la version 6.4 il est successeur de Windows 8.1.

Les différentes éditions des Windows 10 :

  •  Windows 10 Famille : destiné au grand public. La mise à niveau vers cette version est payante pour les appareils compatibles (voir le tableau ci-dessous).
  • Windows 10 Professionnel  : destiné aux PME, cette version renforce la sécurité et intègre le service Windows Update for Business (permettant de sélectionner les mises à jour de façon sélective). La mise à niveau vers cette version est également payante mais uniquement pour les particuliers équipés d’une version compatible (voir tableau ci-dessous).
  • Windows 10 Éducation  : destiné au secteur de l’enseignement. Cette édition est disponible par le biais de licence en volume académique.
  • Windows 10 Mobile : destiné aux terminaux mobiles.
  • Windows 10 Entreprise : destiné aux entreprises. Cette version se différencie de la version Pro en y ajoutant des fonctionnalités de sécurité avancée.
  • Windows 10 Mobile Entreprise : destiné aux terminaux mobiles de l’entreprise.
  • Windows 10 IoT Core : destiné aux objets connectés. (IoT signifiant Internet of Things)
  • Windows 10 Famille Chine : destiné aux utilisateurs de copies illégales de Windows 7 et 8.1 en Chine

    Installer Windows 10 (sans mise à jour)

    Vous pouvez installer windows 10 sur les machines virtuelles (vous pouvez utiliser un outil de création de média de machine virtuelle iso downloader ).

    1. Insérer le DVD(l’image disque) ou la clé USB d’installation de Windows 10 et démarrer l’ordinateur à partir de ce support.

    2. Choisissez la langue du système, le fuseau horaire et le type de clavier utilisé et cliquez sur suivant.

    3. Cliquer sur « Installer maintenant » au milieu de l’écran.

    4. Indiquer la clé de produit : le numéro de série qui correspond à la licence Windows 10.

    5. Accepter le contrat de licence.

    6. Choisir l’installation « Personnalisé » .

    7. Sélectionner le disque dur de l’ordinateur (Pour ne pas supprimer votre fichiers personnels). Il n’y a qu’un seul choix dans le cas d’un seul disque ou une seule partition, sinon indiquer le lecteur système où sera installé Windows 10.

    Le partitionnement peut également se faire par la suite par la configuration des disques et partitions du PC.

    8. La copie de fichiers commence et l’installation se fait automatiquement.

    9. Après un premier redémarrage de l’ordinateur, quelques écrans demandent à configurer et personnaliser l’ordinateur Windows 10.

    Cliquer sur « Utiliser la configuration rapide » ou aller sur « Paramètres de personnalisation » pour spécifier les paramètres de confidentialité : aider à améliorer certaines fonctions, envoyer l’historique de localisation, utiliser un identifiant de publicité.

    10. Indiquer les informations pour créer un compte utilisateur et le protéger par un mot de passe.

    11. Quelques minutes peuvent être nécessaires pour préparer la session. On arrive enfin sur le Bureau de Windows 10 avec son menu Démarrer de nouvelle génération.

    12. Il faudra sûrement installer quelques drivers pour le matériel : carte graphique, carte réseau, wifi. Aller sur le site du constructeur de l’ordinateur pour télécharger les pilotes spécifiques pour Windows 10. ( source : windows8facile

    Télécharger Windows 10, 32 bits gratuit
Télécharger Windows 10, 64 bits gratuit

 

Tags
Montre plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker