AppleAstucesiOs

Meilleure Appli Pour Télécharger Une Vidéo Youtube Sur Iphone & Ipad

télécharger Youtube ++

Il y a pas mal de monde ont au moins une connaissance nécessaire pour télécharger YouTube sur Android ou sur PC. Les exceptions ne manquent jamais, car certaines personnes aussi sont profanes dans l’utilisation.Youtube ++, c’est la solution numéro 1 pour le Téléchargement des vidéos YouTube sur iOS. 

Voulez-vous posséder l’application youtube++ ?

Comment pourrons-nous télécharger des vidéos youtube sur iOS ?

La plupart de téléchargements sur YouTube ont toute une même méthodologie ou un même système opératoire en utilisant les services tels que : SaveFromOnline Vidéo Downloader qui s’opèrent sur tous les systèmes d’exploitations à l’exception de iOS. Mais,la technique ne cherche pas seulement de fonctionner en plus de l’innovation. Ainsi les chévronniers du domaine (développeurs) ont pu trouver une nouvelle solution en perfectionnant le service du YouTube en YouTube ++.

Lors des essaies, YouTube ++ avait des caprices du choix des systèmes d’exploitations,dont il servait que les appareils iOS Jailbreakés, mais actuellement, il opère dans tout les systèmes avec beaucoup de manières  d’installer sur votre iPhone ou iPad sans Jailbreak et sans utiliser un ordinateur.

Ça peut s’installer depuis AppValleyTweakBox, ou installer YouTube++ IPA avec Cydia Impactor. Autres fonctionnalités : vous voulez protéger vos photos sur iPhone avec un mot de passe sans applis ?

 Voici la routine : particularités de YouTube++ :marche à suivre Téléchargement des vidéos sur votre appareil, Blocage des publicités YouTube (au profit de ses propres pubs), Lecture des vidéos en arrière-plan Désactiver les restrictions d’âge Téléchargement des vidéos YouTube en MP3MP4, etc. Et d’autres.Veiller téléchargé YouTube++ pour iOS (sans Jailbreak ni PC)

cliquer sur le bouton suivant pour télécharger déjà l’appli YouTube ++ sur votre iPhone, iPad ou iPod.

Télécharger YouTube++pour iOS (iPhone, iPad, iPod)

Tags
Montre plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close